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Règles du Cyber Poker Caribbéen |
POUR JOUER: |
Le Cyber Poker Carribéen est un jeu à 5 cartes
avec des gains spéciaux pour les mains gagnantes les plus fortes. Un joueur commence par
placer son pari. Le joueur reçoit 5 cartes retournées pendant que le croupier reçoit 4
cartes retournées et une visible. Le joueur alors évalue sa main et décide pour l'une
des deux options. |
1. Se couche - Le joueur perd le montant de sa mise initiale OU
2. Suit - Le joueur place alors un pari additionnel dans la zone de mise qui doit être le
double du montant du pari initial.
Le Croupier montre sa main et la compare avec celle du joueur, si ce dernier est toujours
en jeu. Le joueur doit se qualifier, avec un As/Roi ou mieux. Si le dealer ne parvient pas
a se qualifier, le joueur reçoit le montant de sa mise initiale mais la mise totale ne
bouge pas. Si le dealer se qualifie avec une main As/Roi et que cette dernière est
supérieure que celle du joueur, le joueur perd alors sa mise initiale et la mise
additionnelle. Si la main du joueur est supérieure à celle du dealer, le joueur reçoit
la somme du pari initial et un bonus qui est calculé sur la tableau suivant. |
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Une paire ou moins |
1 pour 1 |
Deux paires |
2 pour 1 |
Brelan |
3 pour 1 |
Quinte |
4 pour 1 |
Couleur |
5 pour 1 |
Full |
7 pour 1 |
Carré |
20 pour 1 |
Quinte Flush |
50 pour 1 |
Quinte Flush Royale |
100 pour 1 |
JACKPOT PROGRESSIF:
Le joueur peut participer, si il le désire, à un Jackpot Progressif.
Le montant de ce Jackpot est indiqué dans le tableau dans le coin supérieur gauche de la
table.
La mise du Jackpot Progressive est de $1.00 par donne. Quel que soit le résultat de la
donne, les joueurs ayant parié dans le Jackpot reçoivent un bonus pour leur main selon
le tableau suivant.
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Couleur |
$50 |
Full |
$100 |
Carré |
$500 |
Quinte Flush |
1 0% du Jackpot |
Quinte Flush Royale |
10 0% du Jackpot |
CLASSEMENT DES MAINS:
Quinte Flush Royale
La main la plus forte. Les cinq cartes doivent être de la même couleur ET se suivent ET
la suite doit commencer par un As.
Exemple : A( coeur), K( coeur), Q( coeur), J( coeur), 10( coeur)
Quinte Flush
Les cinq cartes se suivent et de la même couleur.
Exemple : 10( Carreau), 9( Carreau), 8( Carreau), 7( Carreau), 6( Carreau)
Carré
Quatre cartes de la même valeur.
Exemple : 5( Trêfle), 5( coeur), 5( Pique), 5( Carreau)
Full
Trois cartes de la même valeur, et deux cartes d'un autre même valeur.
Exemple : K( Trêfle), K( Carreau), K( coeur), 4( Pique), 4( Trêfle)
Couleur
Cinq cartes de la même couleur.
Exemple : K( Carreau), J( Carreau), 9( Carreau), 6( Carreau), 3( Carreau), 2( Carreau)
Quinte
Cinq cartes qui se suivent.
Exemple : 5( Trêfle), 4( Carreau), 3( coeur), 2( Pique), A( Trêfle)
Brelan
Trois cartes de la même valeur.
Exemple : 9( Trêfle), 9( Carreau), 9( coeur), A( Pique), 8( Trêfle)
Deux paires
Deux groupes de 2 cartes ayant la même valeur.
Exemple : 4( Trêfle), 4( Carreau), J( coeur), J( Pique), A( Trêfle)
Une Paire (One Pair)
Deux cartes de la même valeur.
Exemple : 8( Trêfle), 4( Carreau), J( coeur), J( Pique), A( Trêfle)
Plus Haute Carte (High Card)
La valeur de la main ne contenant aucune paire est déterminée par la carte ayant la plus
grande valeur.
Exemple : A ( Pique), Q ( Pique), 9 ( Carreau), 6 ( Pique), 3 ( Trêfle)
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